Informations pour les bénévoles et répartition des postes

Le 24/05/2016

Festival Jazz

(Message du 03/06/2016)

La préparation du festival avance à grands pas.

Deux réunions sont programmées :

Mardi 15 juin à 20 heures (salle des fêtes) pour l'ensemble de la population

Lundi 20 juin à 20 heures (salle des fêtes) pour tous les bénévoles

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant ces réunions dans le document associé ci-dessous et remis dans chaque boîte à lettres à partir du 4 juin.

___________________

(Message du 23/05/2016)

La préparation du festival avance grâce à vous tous.

Les dernières fiches de bénévoles arrivent et nous allons bientôt pouvoir faire les répartitions par postes.

Dès qu’elle sera fixée, nous vous communiquerons la date de réunion de tous les bénévoles, que nous envisageons plutôt vers la deuxième quinzaine de juin.  

De nombreuses questions nous sont posées concernant les concerts et les tarifs. 

Voici donc un tableau qui vous permet de voir  le planning des concerts et les tarifs précis.

Comme vous le voyez, si vos familles et amis  désirent des places pour les concerts, ils peuvent les acheter directement chez Mme HUBERT, à l’EPI SERVICE.

Il lui reste également des places pour le GOSPEL programmé le samedi 2 juillet, à 11 h, dans l’église.

Encore merci à tous.

   _____________________

 (Message du 07/04/2016)

Chers amis bénévoles

Comme promis, voici le tableau des postes avec leurs numéros.

Quelques explications pour ceux qui n’ont pu être présents vendredi soir, à la réunion :

Vous pouvez remplir  le dossier fichier bénévole ci-joint,   le scanner  signé et le renvoyer

  1. A l’adresse mail benevoleinjuigne@gmail.com

    ou le porter à la mairie de Juigné  en version papier.

  2. N’oubliez pas  d’y joindre une petite photo (pour nos dossiers uniquement ;  si vous n’avez pas de photo, vous pouvez faire une copie de votre carte d’identité)

  3. Veillez à écrire lisiblement  votre adresse mail et votre  numéro de téléphone

  4.  Ecrivez  dans choix 1, choix 2, choix  3 vos  postes préférés.

    Vos désirs seront respectés au maximum lors de l’établissement des plannings mais il se peut nous ayons besoin de vous quelques heures  à  un autre poste.  

    Certains d’entre vous seront affectés sur des postes de remplaçants, indispensables en cas d’absence imprévue  d’un bénévole inscrit sur un poste. 

    Vous vous êtes, pour la plupart d’entre vous, engagés sur de grandes plages horaires, des plages de pause seront prévues dans votre planning.

     Elles vous permettront de vous restaurer et de vous reposer en profitant du festival.

  5. Si vous avez la moindre question concernant ces postes, vous pouvez contacter 

     Jean François CHAMPION   06 38 21 88 57  ou Marie Hélène CHEVALIER  06 74 66 94 99

  6. Cette fiche bénévole est un engagement pour vous.

    Pensez à bien noter pour vous les horaires que vous nous proposez.

  7. Lorsque vous recevez un mail ou un sms de notre part, merci de nous répondre  (même par un simple ok), cela nous permet d’être certains que vous avez bien eu l’information. 

  8. La restauration bénévole se fera sous forme de ticket repas, nous  vous demanderons  de vous inscrire quelques semaines avant le festival.

  9. Une réunion pour tous les bénévoles se tiendra aux alentours du 15 juin pour que vous puissiez connaitre vos horaires et vos postes.

  10. Pour les mineurs, une autorisation parentale  (ci jointe)  doit être signée et jointe au dossier d’inscription.

Prévoir une tenue pratique, surtout pour le montage et démontage.

Si vous avez des disponibilités le jeudi 30 juin pour le  montage, merci de nous le préciser.

Si vous ne pouvez occuper certains postes pour des raisons de santé ou autres

et si vous avez des compétences particulières, merci de nous le préciser également, elles peuvent nous être très utiles.

Si certains d’entre vous se rendent à des concerts dans la région, nous pouvons vous donner des flyers à distribuer à la fin des concerts. Informez- nous et nous vous les donnerons en temps voulu.

Vous pouvez consulter le site de la mairie de Juigné qui est actualisé régulièrement :

www.juigne-sur-sarthe.fr

Sur le site du festival  www.jazzinjuigne.com, vous pouvez vous inscrire à la newsletter, vous aurez ainsi de nombreuses infos sur le festival.  Vous pouvez inciter  votre entourage à faire de même !

                 Un grand grand merci à chacun de vous pour votre investissement !

(Fiche bénévole à disposition à la Mairie) 

Document: Courrier aux habitants

Lien associé: www.jazzinjuigne.com

Nous contacter